samedi 24 janvier 2009

Yes we can, le clip

J'ai revu cette vidéo hier, et ça m'a donné envie de la placer ici. Elle est simple, elle est belle, elle me donne chaque fois des frissons.

Laver en rose

via

vendredi 16 janvier 2009

Music Blog Zeitgeist

Un ami de mon chéri a trouvé ce blogue où vous pouvez découvrir 50 albums, 50 artistes ou 50 chansons désignés parmi les meilleurs de l'année 2008. Dans la section "50 albums", vous pouvez écouter les albums et les pièces de A à Z, tout gratuit. Musique!


jeudi 8 janvier 2009

Toutou trotte

On a souvent vu des chiens courir sur les tapis roulants de leurs maîtres (suffit de regarder Cesar Millan, "the Dog Whisperer", ou TLC...), mais voici une version adaptée expressément pour votre toutou :
via le blogue gadgets de Branchez-vous! et DVICE

vendredi 2 janvier 2009

Meet Laurina Paperina


En lisant mon IDEAT, je suis tombée sur une petite image qui a attiré mon attention. Une illustration de Batman vraiment rigolote. L'artiste : Laurina Paperina.

Allez voir ses projets vraiment comiques et irrévérencieux :

. dans la série "How to kill and artist", l'artiste est sans pitié et ironique à souhait


. dans la série "You are infected", l'artiste vous contamine de son personnage Bubo, une espèce d'autoportrait


. dans la série "Superflakes", vous verrez les personnalités et personnages célèbres sous un nouvel oeil



. dans la série "The amazing Pape", Paperina et sa Pape mobile côtoient les Captain America de ce monde




Installations, peintures, sculptures, dessins, peinture sur bois... découvrez le monde de cette joyeuse cynique.

Je veux ces cartons d'allumettes.

Histoire de punch

Finalement, il n'était pas très bon, ce punch. Ou alors c'est parce que j'avais déjà bu un martini et--un peu--de vin que le cocktail m'est tombé sur le coeur. Et aussi parce que j'ai échappé un peu trop de vodka dedans... Mais MC l'a trouvé bon, le cocktail. Qu'elle m'a dit. Moi je pense qu'elle voulait être polie ou qu'elle avait le goût dérangé par La Bine et ses hormones.

Après le verre de poison, j'ai tangué vers le salon avec un arrière-goût de poissons à la cannelle au fond de la gorge, pour retrouver les déserteurs qui avaient fuit la cuisine pour aller appuyer les troupes du Canadien. J'ai montré fièrement mes tout nouveaux livres aux invités. C'est mon frère qui me les a offerts à Noël :






Merci frerrot!

La sauveuse

Mon amie Eve est une vraie de vraie. Même pendant le temps des Fêtes, son blogue pullule de messages. Ça compense pour moi qui ai mis l'ordinateur au rancart pour les vacances... En bonne blogueuse du dimanche que je suis, je vous envoie lire les jolis mots de Eve, qui a le don de nous faire découvrir ou de partager avec nous des petits bonheurs comme on les aime.

Je vous invite par la bande à visiter son loft sur Apartment Therapy.

Bonne année Eve!