lundi 27 avril 2009

Boston, la suite

Boston est magnifique. Notre hôtel étant situé en plein coeur, on a laissé la voiture poireauté tout le temps qu'on était là. Les journées de grand soleil, shopping sur Newburry Street, balade dans la petite Italie, Quincy 'kitsh' Market. Petit-déj croissant et café au lait sur Charles Street avec les locals de Beacon Hill. Sous la pluie, on s'est réfugié dans le métro et on a fait un tour à Cambrige, aux alentours de Harvard. Le soir, pour les soupers gourmands: rue Trenton. Tout est accessible en quelques pas. Charmante escapade en amoureux.

Je voudrais partager mes photos avec vous, mais c'est vraiment long à téléverser ici et y a trop longtemps que j'ai utilisé mon compte Flickr, je n'arrive plus à me loguer, par tous les moyens. Bravo championne.

Aucun commentaire: