jeudi 6 novembre 2008

Hellloooo Ladies!

Ça s'est passé dans la Petite-Italie. Dans la vitrine, il y avait de jolies -ô jolies- chaussures... Sylvain et Nicolas se sont regardés : "A-t-on vraiment le choix?" Tous les trois, on a fixé notre regard sur la même paire : wow. Et mon chéri, qui m'avait promis un cadeau de New York, me les a offertes.

La boutique s'appelle Terra Plana. C'est une super belle compagnie avec une philosophie éthique et ecofriendly. Teintures végétales, plus de coutures, moins de colle... les pièces grises sur mes bottes sont d'ailleurs des retailles de cuir récupérées pour augmenter la durabilité -et le look!- de mes bottes. La boutique de NY se trouve sur Elizabeth Street entre Houston et Prince.

3 commentaires:

G. a dit…

merci... elle font fureur partout où le vais :)

G. a dit…

*elles! **je!
Scusez, j'ai pas pris mon Nescafé.

Lindsay a dit…

those are pretty! you will be sooooo hot!