jeudi 6 novembre 2008

L'épicier de mes rêves

Ce week-end à New York a été tout simplement fantastique. Le soleil, la chaleur et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Samedi : ride de train, on sort au Madison Square Garden, ride de métro direction Canal Street, balade au royaume des sacoches contrefaites, les yeux aux ciel, le sourire aux lèvres, un petit sandwich au Starbuck's, et hop! cap sur Soho et la Petite-Italie, marche marche, jase jase, on casse la croûte sur une terrasse tranquille, à deux pas des Chanel et Dior de ce monde, je renverse mon verre de rouge sur mes jeans, bah... la vie est belle. Et ô, miracle en cette journée parfaite, ça sèche sans laisser de trace. Alleluia! Au détour, on arrête chez Dean & Deluca. Mamma mia... Je ca-po-te.

Des paniers de légumes miniatures colorés, des champi aux belles frisettes...

L'art de la disposition...

Sablés de princesse.

Cookies romantiques.

Cupcakes généreux.

Du crémaaaaage, du chocolaaaaat.

Pains pêle-mêle.

Poches de café gourmandes.

Je ne sais plus où donner de la tête, des yeux, du ventre, du nez, des mains, de la caméra...

Le livre de recettes Dean & Deluca et la plus belle boîte à lunch du monde. Une coquette lunch box de construction pour la fille de ville. Avouez que ça fait une bonne arme en cas d'attaque. PINGCH!

Aucun commentaire: