jeudi 30 juillet 2009

Prière de ne pas déranger...

...je pars en vacances. Foudelidouda. Je vous quitte pour deux semaines, je m'en vais refaire mon teint sur le littoral acadien. Je vous redonne des nouvelles à mon retour du Nouveau-Brunswick!

En attendant, je vous laisse avec mes fleurs. Avec toute la pluie qu'il y a eue, celles d'en-arrière sont maintenant plus fournies, mais ont drôle de mine. Heureusement, les paniers ont conservé leur éclat corail et vert acidulé. Les pensées de la jardinière d'en-avant ont poussé comme du foin, mais la moitié a été décimée par le mauvais temps et elles n'ont malheureusement plus aussi bonne mine... Elles font plutôt dur, à vrai dire. Et refusent que je les prenne en photo pour vous montrer la comparaison.

En-arrière, jour de la plantation (oh la la, comme les feuillages ont poussé depuis!) :

En-avant (hhhh... elles étaient si éclatantes...) :

Aucun commentaire: