dimanche 26 juillet 2009

She's back...

Hello... Comment allez-vous? Je vous espère heureux et prospères.

Je veux simplement vous dire que je n'ai pas définitivement disparu de la mapblog, je suis en transition. Oui, Madame. En transition. J'avais besoin d'une petite fraîche, je me prépare donc à bien faire les choses pour ne plus vous décevoir et pour dorénavant vous entretenir de nouveaux billets réguliers. Mon nouveau statut de médame enceinte a réveillé un certain besoin de créativité et de rigueur. Je vais donc mener deux blogs en parallèle - oh oui! - mais je dois m'organiser. Vous aurez donc le loisir de choisir votre camp entre Exit le moche+++ et ses jolies trouvailles et Mamanzine, où je m'attarderai aux excitants et inombrables préparatifs à la livraison de Numéro 3.

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine!

Aucun commentaire: