lundi 6 octobre 2008

Sous l'oeil bienveillant de Falcor

J'ai la chance de travailler devant une fenêtre. Et cette fenêtre donne sur un édifice de l'Armée du salut, avec de grandes colonnes et un écriteau au-dessus des grandes portes :

THE SALVATION ARMY
MONTREAL CITADEL
CORPS
ESTABLISH 1884

Mais on ne voit jamais personne y entrer... c'est comme un grand mystère. Néanmoins, une jolie décoration architecturale coiffe la façade. Elle me fait face et je la fixe tous les jours en quête d'idées.

Et tous les jours, elle m'obsède. Trouvez pas qu'elle ressemble à Falcor dans L'histoire sans fin?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Gen, tu fumes quoi au juste???

G. a dit…

Hahaha, non mais tu trouves pas que ça fait comme un visage d'animal? Certains disent que ça ressemble à un singe - moi j'ai tout de suite vu Falcor... Je dois avoir un désir inassouvi de lui faire un câlin. C'est pourquoi il m'apparaît dans cette décoration... baroque? Eve, j'ai besoin de ton aide là-dessus.

Eve a dit…

hahaha, tellement!

Neverending stooooryyyyyyy lalala lalala lalala

eve