dimanche 5 octobre 2008

Première apparition

C'est fait. J'ai maintenant mon MacBook. Et mon blogue. Ça allait de paire. (YÉ!).

Quelle joie, hier, de mettre à la rue mon écran obèse et de retrouver l'espace sur ma table de travail. Quelle joie, hier, de mettre à la rue mon crap de PC lobotomisé. Au moins j'aurai fait deux heureux : l'écran, encore tout beau malgré sa désuétude, a été le premier à se sauver. Mon ordinateur, avec mention "fonctionnel formaté aucun logiciel (pas de Windows)" a pris plus de temps à séduire autrui. Mais à force de persévérance, il a su se faire remarquer.

Je voudrais dédier ce blog à mes deux inspiratrices que sont Eve et Miss White. Et à mon chéri, bien sûr, qui connaît mes sautes d'humeur informatiques.

Ça y est, mon premier post est fait. Je fais maintenant partie de la gang.

5 commentaires:

Eve Martel a dit…

woohoo! J'ai hâte de te lire!

Hub a dit…

Mlle la Bloguette Cardinal,
question purement académique (je suis rendu hyper habitué à ces questions inutiles qui ne regflètent pas la vraie vie et que pas mal tout le monde se fout!!!) : Si vous exitez le moche...comment définirez vous le beau??? Pour que votre marche soit belle, ne devez-vous pas avoir une comparaison? Avoir déjà marché dans les East Angus, Charleroi, Villeneuve Loubet de ce monde??? Votre goût du gourmand ne vient-il pas des Mcdos???

Mais bon, vous pouvez aussi ne pas répondre!!! Car dans le fond on s'en fout un peu... ce qui est important c'est que vos sous-verres...ils rockent!

sans_blague a dit…

à Hub
Mon cher Hub, pas besoin de parcourir mille et une contrées. Il suffit de porter attention : les objets nous parlent, le Web nous allume, les trottoirs nous guident. Le moche est casse-noix. Il fait grimacer, grincher, chialer. Le beau fait sourire, rêver, il inspire. Trouvez le beau, vous éloignez le moche. Capiche? ;^)

Hub a dit…

Bon bon bon....Si le moche est casse noix...que puis-je y ajouter?? Quoieu, étant aller à l'autre bout du monde, je me souviens en avoir vu de très beau en Hollande!!! Mais soit...je m'incline devant la beauté de vos paroles!

Malgré le mauvais débutement de mon propos...j'aime bien ce micro-rubriques.
Merci ô disciple du beau-de-chez-nous!
H.

Les heureux proprios a dit…

Félicitations miss!
Tu fais maintenant parti des fofolles qui photographie plein de cossins.
Si tu es gentille, peut-être que ton amoureux te concevra un header à ton anniversaire.

Au plaisir de lire tes mots et tes histoires rock&bolesque.

MC