lundi 7 septembre 2009

C'est rose!

Ça y est, on a terminé de peinturer la chambre de bébé :) Ça a été vite!

Hier, j'avais préparé les rayures murales que je voulais faire pour habiller le grand mur blanc. Je me suis acheté un petit niveau au laser, le plus cheap à 19,99$. C'est vraiment pratique! On a peint deux murs en rose, les deux autres sont blancs dont à moitié rayé rose. Mais avant de vous montrer, faut que je vous présente la plus indésirable surprise qui a surgi d'outretombe :

"Eille, chérie, c'est quoi là sur le mur?"

"OUAAAAAAAAAAAAACH KESSÉ ÇA?!"

Ça mesurait deux fakin pouces! J'espère que c'est la seule et unique de son espèce et qu'on n'en reverra plus jamais.

Et maintenant, voici un aperçu du travail :

Vous verrez la job finale une fois tous les éléments en place! :)

Aucun commentaire: