mardi 22 septembre 2009

Deux aubergines farcies plus tard...

Ce soir, je voulais faire des aubergines farcies. J'ai été beaucoup plus productive en fin de compte.



Pour le mélange de farce, j'ai ouvert la mauvaise boîte de tomates. Je voulais des entières et j'ai ouvert des broyées aux épices italiennes. Bon, je mets les broyées à l'écart. C'est chéri qui s'occupe de la béchamel. Une fois les quatre moitiés d'aubergines farcies, il restait et du mélange, et de la béchamel.

Chéri a l'idée de faire de la crème de tomate avec le reste de béchamel et la boîte de tomates broyées ouverte par erreur. C'est la recette de son père!





Et comme il reste du mélange, on va le congeler et ça nous fera une moussaka vite faite.



Deux aubergines farcies plus tard, on a soupé, on a deux lunchs pour demain, on a un souper pour demain soir, possiblement des lunchs jeudi et un souper pour un autre tantôt. Yeah.